Reconnaissance : Harouna Kaboré distingué par la ‘’ Congress Woman’’

L’ex-ministre du Commerce Harouna Kaboré a été distingué « Congress Woman » de Sheila Jackson Lee du congrès américain pour sa participation au sommet de l’énergie Houston-Afrique.

Reconnaissance : Harouna Kaboré distingué par la ‘’ Congress Woman’’ 2

Son message

J’ai été distingué par la « Congress Woman », Sheila Jackson Lee, du congrès américain, pour ma participation au sommet de l’énergie Houston-Afrique où j’étais un invité spécial du maire Sylvester Turner. Cette reconnaissance au-delà de ma modeste personne honore mon pays et m’oblige à faire davantage pour son développement. Je remercie Mme Sheila Jackson Lee pour ses conseils et son engagement à soutenir nos projets d’intérêt général.

A propos de la « congresswoman » Sheila Jackson Lee selon sa bio disponible sur le net.

« Sheila Jackson Lee, née le 12 janvier 1950 dans le Queens, est une femme politique américaine, élue démocrate du Texas à la Chambre des représentants des États-Unis depuis 1995. Mme Sheila Jackson Lee est une voix influente et puissante à Washington. Elle en est à son onzième mandat en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis. Elle représente le 18e district du Congrès du Texas, centré à Houston, qui est la capitale mondiale de l’énergie. Considérée par beaucoup comme la “Voix de la Raison”, elle se consacre à la défense des droits constitutionnels de tous ». Dans un monde interconnecté, faisons en sorte que où que nous nous situons, nous puisons faire rayonner notre pays en toute circonstance via ce que nous valorisons, par nos agissements car le pays c’est notre tout ! Aimons le, Préservons le et défendons le ! Cultivons la fraternité et soyons tolérants les uns envers les autres car les enjeux et les défis sont énormes mais pas insurmontables si on sait construire ensemble autour de l’essentiel malgré nos opinions diverses et parfois divergentes ! Car le plus important c’est le faso d’abord.

Dr HK

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *