Record Guinness : Mam Sank et Samira’s Crêpes encouragées par des internautes

Mam Sank et Samira’s Crêpes battre les prochains record Guinness est le vœu de plusieurs internautes burkinabè. Face à l’engouement suscité autour de la participation de l’ivoirienne Zeynab Bancé, de nombreux admirateurs encouragent les deux jeunes dames a relevé ce défi qui permettra aussi d’inscrire le Burkina Faso au Records Guinness, mais mieux, à démontrer leur talent en art culinaire.

La toile ivoirienne est animée avec la participation de Zeynab Bancé au Record Guiness. La cheffe ivoirienne a décidé d’inscrire son pays à ce Guinesse en cuisinant pendant 5 jours sans arrêts. 15 000 plats de l’ensemble des mets ivoiriens sont au programme. Une initiative qui est fortement soutenu par des ivoiriens qui lui témoigne leur solidarité à travers leur présence à ses côtés. Des artistes ou célébrités comme Josey, Roseline Layo, Bebi Phillip, Kadhy Touré, Asalfo, etc…, sont passés encouragées Zeynab.

Record Guinness : Mam Sank et Samira’s Crêpes encouragées par des internautes 2
Mam Sank,

Ce challenge ne passe pas inaperçu au Burkina Faso. Des internautes invitent Mam Sank et Samira’s Crêpes à se lancer ce défi d’art culinaire. Ces cheffes cuisinières sont beaucoup aimées et appréciées au Burkina Faso peuvent selon ces internautes relever ce challenge. Appréciant l’élan de solidarité autour de Zeynab, ils en appellent à la même dynamique au Burkina Faso avec ces deux dames, non seulement pour exprimer leur talent et mieux, pour eux, ce sera une belle opportunité de promouvoir et de valoriser les mets du Burkina Faso.

Record Guinness : Mam Sank et Samira’s Crêpes encouragées par des internautes 3
Samira’s Crêpes

Toutefois, faut-il rappeler qu’un défi de Record Guinness ne se lance pas sans une grande préparation financière, physique et psychologique. Dans une vidéo de Brut, Zeynab informe avoir murir le projet depuis des années. « J’ai économisé de l’argent, mais mieux, j’ai fait beaucoup de préparation physique et psychologique », a-t-elle indiqué.  

Julie Jessica/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *