Recrutement d’un-e consultant-e pour la réalisation d’une Base line, de 2 PDMs, d’une évaluation intermédiaire et d’une End line pour le projet OCHA (FHRAOC)

Recrutement d’un-e consultant-e pour la réalisation d’une Base line, de 2 PDMs, d’une évaluation intermédiaire et d’une End line pour le projet OCHA (FHRAOC)

 

Dans le cadre de la réponse humanitaire au Burkina Faso, Christian Aid a bénéficié d’un financement de OCHA à travers le Fonds Humanitaire Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre (FHRAOC) du système des Nations Unies. Ce financement servira à la mise en œuvre d’un projet de sécurité alimentaire essentiellement basé sur la promotion des moyens d’existence et le renforcement des capacités de notre partenaire opérationnel qui est le Service Rural d’Appui aux Communautés (SERACOM). La date de début du projet est le 1er Juin 2022 et celle de fin est le 31 Mai 2023.

Le projet a été planifié pour la commune d’Arbinda située dans la province du Soum, région du Sahel, au profit des personnes déplacées internes (PDI et des communautés hôtes vulnérables. Cette localité fait partie des premières localités à être touchée par les attaques des groupes armés non étatiques (GANE) depuis 2019.

 

OBJECTIF GENERAL – DATE ET LIEU

Mandat du prestataire

Dossier – Google Drive

Composition et dépôt de dossiers de candidature

Le dossier de candidature est composé de :

  • Une lettre d’intention adressée au Directeur Pays de Christian Aid (CA) ;
  • L’offre technique unique pour les 4 évaluations doit contenir les éléments suivants : la compréhension globale de la mission, l’approche méthodologique intégrant l’approche mixte, participative, les contextes sécuritaire et sanitaire, l’échantillonnage, la pertinence des outils,  la prise en compte du genre , un plan de travail, les CV des consultant/e/s, deux extraits de travaux passés, trois références pour le cabinet et/ou pour chacun/e des consultant/e/s ;
  • Une proposition financière permettant de voir distinctement le budget détaillé de chaque évaluation  incluant les détails, les honoraires ainsi que les frais liés à la conduite de chaque évaluation.

NB : Les noms des fichiers électroniques soumis devront comporter le nom du consultant ou de la structure

 

Les dossiers doivent être soumis uniquement en version électronique en ligne à l’adresse

bf-admin@christian-aid.org en copiant NMillogo@christian-aid.org avec pour titre en objet « Evaluations projet FHRAOC 2022 » au plus tard, le 04/11/2022 à 15 heures 00 mn GMT délai de rigueur.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *