Royaume -Unis : Il découpe sa femme en morceaux et écope d’une prison à vie

Un homme de 28 ans a été condamné à perpétuité au Royaume Uni. Il est reconnu coupable pour avoir tuer, découper sa femme et débarrasser les parties du corps dans une rivière. Le verdict a été donné le lundi 8 avril 2024 par la cour pénale de Lincoln.

Un Anglais âgée de 28 ans a tué et découper sa femme au Royaume -Uni.

Des faits, il ressort que l’inculqué a conservé les parties du corps pendant une semaine dans son garde manger. Suite, il a contacté un de ses camardes de classe pour qu’il l’aide à se débarrasser de 224 sacs de poubelles. Après le drame, il a fait croire à la famille de sa femme, qu’il est victime de violence conjugale et que c’est suite à une dispute que la femme a pris la fuite.

 Selon Ouest France, pour se rendre crédible, il envoyait souvent des messages depuis le compte Facebook de sa femme. Aussi, il se virait de l’argent à partir du compte bancaire de sa femme.

Lire aussi: Royaume Uni : Kate Middleton annonce souffrir du cancer – Mousso News

Des enquêtes ont révélé que le fautif a fait des recherches sur internet sur comment se débarrasser d’un cadavre et quels avantages il pourrait avoir après la mort de sa femme.

Jugé coupable, il écope d’une prison à vie assorti d’une durée minimale d’emprisonnement de 19 ans et 316 jours. Quant à son ancien camarade de classe, coupable pour des faits de complicité, il est condamné à 3 ans et 3 mois de prison ferme.

Résumé de Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *