Ruby Franke : L’influenceuse qui écope 30 ans de prison ferme pour maltraitance sur ses propres enfants
Ruby Franke est une influenceuse américaine qui a été emprisonné à 30 ans de prison ferme pour maltraitance aggravé sur ses enfants. Le verdict a été donné le mardi 20 février 2024.
Ruby Franke, influenceuse américaine et mère de 6 enfants a été jugé et condamné à 30 ans de prison ferme pour maltraitance aggravé de ses propres enfants. Ruby est créatrice de contenue sur la chaine YouTube où elle prodigue des conseils en parentalité avec 2,3 millions d’abonnés.
Selon les faits, Ruby a été arrêté courant Août 2023 à l’Utah aux Etats-Unis grâce à son fils de 12 ans. Il s’est échappé par la fenêtre de la maison pour demander de l’aide chez des voisins. Il était attaché à une chaise et couvert de scotch de travaux et de blessures ouvertes. Alerté, les voisins ont fait appel à la police qui, sur les lieux ont constaté que la sœur du petit garçon était dans le même état que lui.
Jugement terminé, l’époux de Ruby Franke a demandé le divorce et a réclamé la garde des enfants. De plus, sa page YouTube a été désactivé.
Résumé de Annick HIEN/MoussoNews
Source : 20 Minutes