Sandrine Gaba Engaba : La Morlaisienne qui nettoie et qui fleurit des tombes

Sandrine Gaba Engaba est une entrepreneure d’origine Morlaisienne qui se charge de nettoyer, de fleurir ou de défleurir les tombes. Elle est la promotrice de « Clean Se », une entreprise mise en place en 2023 pour entretenir des tombes a publié ‘’Le Télégramme’’ le mercredi 21 février 2024.

Sandrine Gaba Engaba : La Morlaisienne qui nettoie et qui fleurit des tombes 2
Sandrine Gaba Engaba en train de nettoyer une tombe. (Le Télégramme)

Sandrine Gaba Engaba, mère de 4 enfants est une entrepreneure qui s’est lancée dans le nettoyage et dans l’embellissement des tombes à Morlaix.

Lire aussi: Asseta Dondassé, la femme qui vit des tombes – Mousso News

Ayant pris l’habitude de nettoyer les tombes de son père, ses frères, et de sa fille, tous décédés, Sandrine a fini par convertir cette habitude, en une activé quasi-professionnelle. Restauratrice de profession, Sandrine a crée sa société de nettoyage de tombes dénommée « Clean Se ». Elle utilise des produits de nettoyage adaptés à l’environnement dont une brosse à dent, du savon noir, du savon de la Marseille, du bicarbonate de soude, de l’huile de coude…

Pour la fête des Rameaux, Sandrine propose ses services de fleuriste et de nettoyeuse pour embellir les tombes des personnes qui souhaitent rendre propre les tombes de leur proche.

Résumé de Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *