SIAO à la SNC 2024 : Pour promouvoir la 17e édition prévue du 25 octobre au 3 novembre
Le Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) est présent à la 21e édition de la Semaine nationale de la culture. Objectif : Promouvoir la 17e édition du rendez-vous de l’artisanat et prospecter de nouveaux exposants.
Stella Tapsoba, chargée de communication du Salon internationale de l’artisanat de Ouagadougou ne tarit d’information sur la 17e édition de l’évènement. Prévu du 25 octobre au 3 novembre 2024, la SNC est une belle aubaine pour vulgariser les opportunités et avantages à participer au Salon. « Ce n’est pas la première fois que nous venons à la SNC, mais notre dernière participation date, tout de même », dit-elle. A l’entendre, la biennale de la culture draine également des acteurs de l’artisanat qu’il faut prospecter mais aussi donner des informations aux acteurs des médias et aux populations.
Lire ici: SIAO: Mariam Traoré/Ouédraogo est la nouvelle directrice – Mousso News
Au stand situé dans l’espace VIP ce sont entre autres des fiches d’inscription pour les artisans et les institutions, des formulaires pour la presse, des formulaires pour le concours de la créativité, etc. « Nous ne restons pas qu’au stand, nous sillonnons aussi d’autres et des institutions afin qu’ils s’intéressent à l’évènement », informe Stella Tapsoba qui note une grande satisfaction de la participation du SIAO à la SNC 2024. « Nous sommes satisfait parce que nous avons eu beaucoup de visite et nous sommes allés vers les exposants. Nous sommes contents des informations et de la communication véhiculées », rassure la chargée de communication.
Julie Jessica/MoussoNews