Solidarité : Cheffe Zeynab Bancé portée par un élan de soutien

Toute la Côte d’Ivoire semble être avec la cheffe ivoirienne Zeynab Bancé qui s’est lancée dans un défi culinaire hors du commun. Elle a décidé de cuisiner sans relâche pendant 119 heures soit 5 jours successifs pour inscrire le pays dans le Guinness World Records. Un élan de solidarité s’est ainsi mise en place autour de son projet, avec le soutien de la marque Aliwax Collection, qui a lancé une collection de sacs de main en son honneur.

Débuté ce 17 décembre 2024 à Koumassi, Zeynab Bancé s’est donnée pour mission de battre un record mondial en cuisinant pendant 119 heures. Ce challenge ambitieux place la Côte d’Ivoire sous les feux de projecteurs. A cette occasion et en guise de soutien, la marque Aliwax Collection a lancé un sac à main du nom de ” Femme africaine” ou “Cheffe Zeynab”.

Solidarité : Cheffe Zeynab Bancé portée par un élan de soutien 2
Cheffe Zeynab Bancé

Les ventes visent donc à soutenir la cheffe dans sa démarche. Blainie Deogracias, une internaute enthousiaste, témoigne de son admiration pour cette solidarité : « Je suis en vacances en Côte d’Ivoire et je suis heureuse d’assister à une telle initiative », a-t-elle écrit sur la page de la marque. 

Larissa Yao, une autre Ivoirienne, partage également son enthousiasme : « Sac Cheffe Zeynab, si ça sort, je vais en prendre aussi. Ça sera un beau souvenir de son parcours ».

Pour elle et bien d’autres personnes, ce projet va au-delà d’un simple accessoire de mode ; il s’agit d’un symbole fort de la réussite et de la solidarité féminine. Un moyen de soutenir une femme qui se bat pour l’excellence tout en rendant hommage à son parcours.

Lire aussi: « Guinness World Records : Zeynab Bancé prête à relever un défi culinaire de 5 jours successifs » ‹ Mousso News

L’histoire de cette solidarité est un véritable exemple d’unité et de soutien mutuel, preuve que la force des femmes peut accomplir des merveilles, même dans le monde culinaire.

Oceanne DABONE (Stagiaire)/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *