SP/Palu : Habi Ouattara installée dans ses fonctions de chef de département chargée de la communication
Habi Ouattara, précédemment chargée de communication du FESPACO, a été installée dans ses fonctions de chef de département chargé de la communication et du changement social et comportemental du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme. La cérémonie de passation de charge a eu lieu le lundi 25 mars 2024 à Ouagadougou.
Habi Ouattara devient la cheffe du département chargé de la communication et du changement social et comportemental du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme.
Elle a été nommée en conseil des ministres, en sa séance du 06 mars 2024. Elle prend officiellement fonction le lundi 25 mars 2024.
Consciente de l’ampleur de la mission qui lui a été confier et qui n’est pas non plus impossible à l’entendre, elle dit s’engager à relever le défi avec le soutien de ses collaborateurs et tous les burkinabè.
De chargée de communication du FESPACO, elle poursuit désormais sa mission à la tête du département chargé de la communication et du changement social et comportemental du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme.
Mireille Sandrine Bado/MoussoNews