« The Bachelor, Oui, il faut aussi voir Tik Tok » : Le cri de cœur d’un internaute au CSC

25 millions F CFA. C’est l’amende que devra payer Canal+ Burkina à l’Etat burkinabè après la diffusion du dernier épisode de l’émission – The Bachelor – malgré son interdiction sur le territoire depuis le 30 septembre dernier.

« The Bachelor, Oui, il faut aussi voir Tik Tok » : Le cri de cœur d’un internaute au CSC 2
The Bachelor, cette émission interdite de diffusion au Burkina Faso.

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) sanctionne Canal+ Burkina par le paiement d’une amende de 25 millions FCFA pour la diffusion du dernier numéro de – The Bachelor- le mardi 26 novembre 2024. Un délai d’un mois (le 27 décembre) est requis pour le paiement de l’amende. Sur les réseaux sociaux, des internautes n’ont pas taris de commentaires.

Si la grande majorité apprécie la décision du CSC qu’elles estiment juste, certains comme Omar Ilboudo suggère à ce que l’institution jette un coup d’œil sur Tik Tok pour y mettre de l’ordre. Et Bintou Démé d’ajouter que : « Il faut aussi de la régulation sur Tik Tok car ce qui est diffusé est pire que le bachelor ».

Lire aussi: CSC : Trois mesures majeures en une semaine – Mousso News

Pour Rachidatou Bansé, l’amende de 25 millions est même peu pour des gens qui défient l’autorité de tout un pays. « Le pays est gouverné et la récréation est terminée, il faudrait augmenter sans pitié », commente l’internaute Siébou Palé.

Julie Jessica/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *