Tournée missionnaire 2024 : Des fervents croyants à l’école de l’intercession

Des fervents catholiques vont à l’école de l’intercession à l’occasion de la tournée missionnaire de la CMDA, prévue du 4 au 7 avril 2024 à Ouagadougou.

Tournée missionnaire 2024 : Des fervents croyants à l’école de l’intercession 2
Les officiels donnant les détails sur la tournée missionnaire

La tournée missionnaire du frère Jean Emmanuel Clément AKOBE, Fondateur de la Communauté Catholique Mère du Divin Amour (CMDA), vise à implorer la miséricorde de Dieu pour un retour de la paix au Burkina Faso.

De l’avis du Père Serges FALLET, Provincial de la CMDA au Sahel, trois (3) grandes activités sont au programme de cette tournée dont la première se déroule autour de la thématique « Se tenir devant le trône de Dieu ». Prévue le 04 avril 2024, il s’agit d’une école d’intercession, dédiée aux personnes ayant déjà un ministère d’intercession ou qui souhaitent l’apprendre ainsi qu’à celles qui ont participé à la session 1 de cette école. Des attestations vont être décernées aux bénéficiaires pour faire valoir leur formation prophétique et doctrinale.

Tournée missionnaire 2024 : Des fervents croyants à l’école de l’intercession 3
Père Serges Fallet, Provincial du Sahel de la CMDA

La deuxième activité porte sur la tenue d’un diner-Gala, le 06 avril 2024 sous le thème de « Rien n’est impossible à Dieu ». Selon le frère Jacques BADINI, Président d’Evangelisation Vision 2000 Plus pour le Sahel, ce dîner des partenaires de l’Evangélisation, Gospel Partners, est destiné à tous ceux qui veulent soutenir l’œuvre de l’évangélisation et surtout recevoir les clés pour œuvrer selon le protocole divin.

Tournée missionnaire 2024 : Des fervents croyants à l’école de l’intercession 4
Frère Jacques BADINI, Président d’Evangélisation Vision 2000 Plus pour le Sahel

Lire aussi: Burkina : la communauté Mère du divin amour en tournée missionnaire à Ouagadougou – Mousso News

Quant à la troisième activité, il s’agit de la grande soirée d’évangélisation qui se tient sous le thème « Pourquoi cherchez-vous le vivant parmi les morts ? ». Selon le père Serge FALLET, ce thème confirme queJésus est le même hier, aujourd’hui, et demain. Et d’ajouter que le Fondateur de la CMDA, le Frère Jean Emmanuel Clément Akobé, étant un témoin de la grâce de Dieu, va partager avec les fidèles croyants ce qu’il a reçu au cours de cette tournée.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *