Transsexualité : A 19 ans la fille d’Elon Musk change de nom et de sexe

Agée de 19 ans la fille d’Elon Musk, propriétaire de Twitter a changé de nom et de sexe. Cette transformation décidée a été actée par des documents judiciaires. L’adolescente prend ainsi le nom de sa mère Justine Wilson.

Vivian Jenna Wilson auparavant Xavier Musk à la naissance est la fille transgenre d’Elon Musk.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/zambie-lancienne-premiere-dame-et-sa-fille-arretee-pour-fraude-immobiliere/

La jeune fille avait demandé à changer son nom et à prendre celui de sa mère. Selon ses explications, elle ne voulait plus avoir de liens de parenté avec son père. « Je n’habite plus avec mon père biologique et ne veux plus associée à lui sous quelque forme que ce soit », avait-elle expliquée dans sa requête.

Transsexualité : A 19 ans la fille d’Elon Musk change de nom et de sexe 2
Vivian Jenna Wilson

Vivian Jenna Wilson est l’un des six enfants que Elon Musk a eu avec son ex-femme Justine Wilson, une écrivaine canadienne.

Pour parvenir à ce changement d’identité, l’ adolescente a pu compter sur le soutien de sa mère qui avait déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle « était très fière de son courage ».

Elon Musk est un entrepreneur, chef d’entreprises et milliardaire sud-africain, canadien et américain. Il a occupé le poste de directeur général du réseau social X, ex Twitter et est le cofondateur de Tesla, une entreprise de production mondiale de véhicules.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *