Trois Moyens efficaces pour savoir si vous lui plaisez

Pas facile de savoir si l’homme sur lequel on a des vues est aussi enthousiaste que nous, surtout quand les avis de nos copines sont toujours différents les uns des autres. Pour vous aider à y voir plus clair et à savoir si votre intérêt est réciproque, voici 3 signes qui ne trompent pas.
1. Savoir si je lui plais : son body language le trahit
Le body language, c’est l’ensemble des messages non verbaux que vous envoient vos interlocuteurs. Lorsque nous sommes intéressés par quelqu’un, nous lui communiquons bien plus d’informations à travers notre gestuelle que par nos mots.Si votre Apollon vous regarde dans les yeux, vous touche le bras, la main, l’épaule, vous passe la main dans le dos, se penche vers vous pour vous parler ou vous sourit de toutes ses dents, il y a fortes chances pour que vous ne laissiez pas indifférent…

2. Il s’intéresse trop à moi pour être aussi candide qu’il en a l’air…
C’est un fait, quand nous rencontrons de nouvelles personnes, nous essayons de nous intéresser un minimum à leurs vies, question de savoir-vivre. Mais si l’homme sur lequel vous avez des vues s’intéresse réellement à ce que vous dites, rebondit sur certains détails ou vous pose des questions de plus en plus précises, il y a des chances pour que ce ne soit pas qu’une question de politesse ! C’est un signe d’intérêt évident.

3. Se comporte-t-il différemment avec vous qu’avec les autres ?
Si vous avez rencontré l’homme que vous convoitez alors qu’il était avec sa bande de potes, vous avez sûrement dû le remarquer : un homme dans son environnement naturel et en compagnie de ses congénères se comporte rarement comme le compagnon idéal…Et s’il n’est pas intéressé par vous, il adoptera exactement le même comportement avec vous.
En revanche, s’il est aux petits soins, s’il vous écoute avec attention et vous traite avec distinction, c’est que vous avez touché le gros lot. Par contre, s’il vous donne de grandes claques dans le dos et vous raconte la dernière fois où il a fini allongé dans le caniveau après une beuverie…
une histoire d’interprétation ?
Attention, je vous ai donné 3 signes qui vous permettent de déterminer si votre intérêt pour un homme est réciproque, mais ces signes sont à prendre avec des pincettes. Les histoires de signes trouvent souvent leur solution non pas dans la traduction de ce que font les hommes.
Certaines personnes sont très sensibles aux signes et ont parfois tendance à mal ou sur-interpréter. À la fac, une copine avait fait une fixation sur un mec parce qu’il lui avait touché le bras de façon tout à fait accidentelle.
Une taquinerie, une maladresse ou une coïncidence sont autant de raisons de foncer tête baissée pour aller draguer un mec… avant de se rendre compte qu’on s’était trompé.
Comment l’éviter ? Vous sentez qu’un mec vous fait du gringue ? Ok, pas de soucis, alors observez et ne vous dévoilez pas immédiatement. Attendez d’accumuler un monceau de preuves avant de vous jeter à l’eau.
Encore une fois avantage à celle qui décrypte bien le langage corporel des hommes !

Elles sont plus à même de percevoir des signaux faibles, surtout si le garçon est un peu timide : il rigole puis baisse discrètement les yeux sur votre bouche ou il se frotte pieds d’une certaine manière sous la table (les jambes ne mentent jamais, car on les contrôle de façon
bien plus inconsciente que les mains).

En sachant repérer les bons signaux, non seulement vos chances d’être certaine que vous lui plaisez seront multipliées, mais la complicité entre vous et votre prétendant sera bien plus forte s’il a l’impression que  » vous lisez dans ses pensées « . Il ne tient alors plus qu’à vous de mettre Jules suffisamment en confiance pour qu’il vous invite à manger une manger une glace en tête-à-tête.
Eva

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *