UNICEF : la Représentante résidente au Burkina Sandra Lattouf remercie les autorités burkinabè

La Représentante résidente du Fonds des nations unies pour l’enfance (UNICEF) au Burkina, Sandra Lattouf est en fin de mission. Elle a été reçue ce 18 juin 2023 à Ouagadougou, par la ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, Olivia Rouamba.

UNICEF : la Représentante résidente au Burkina Sandra Lattouf remercie les autorités burkinabè 2

Après un mandat de 3 ans au Burkina Faso en tant que Représentante de Fonds des nations unies pour l’enfance (UNICEF), Sandra Lattouf a adressé sa reconnaissance à la ministre des Affaires étrangères, Olivia Rouamba. En fin de mission elle a remercié les autorités burkinabè pour tous les projets mis en œuvre pour le bien-être des enfants notamment les déplacés internes.

A en croire la représentante de l’UNICEF, son mandat a été marqué par la force, la résilience et l’esprit de solidarité du peuple burkinabè surtout envers les enfants. Mais, pour elle et la ministre des Affaires étrangères, des efforts restent toujours à fournir sur les droits à l’accès à la santé et à l’école pour tous les enfants.

Pour soutenir la protection de l’enfance, Sandra Lattouf rassure la disponibilité de l’UNICEF auprès des autorités du Burkina Faso. En rappel, Sandra Lattouf était représentante de l’UNICEF au Burkina Faso depuis juillet 2020.

Résumé de Annick HIEN / Stagiaire

Source : Ministère des Affaires Etrangères du Burkina Faso

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *