USA : Quand Donal Trump s’oppose au divorce qui profite plus à la femme

‘’La fortune facile’’. C’est ainsi que le président américain considère le divorce avec le partage des biens à 50%. Il a annoncé une nouvelle loi qui mettra fin à ce partage automatique en cas de séparation.

Plus de 50% dans le partage des biens après le divorce aux Etats-Unis. Le Président américain Donald Trump a annoncé une reforme radicale de la loi du divorce aux USA qui fixé le partage à part égale des biens en cas de séparation.

Pour le locataire de la Maison Blanche, le divorce est devenu un business lucratif pour des femmes. Il propose ainsi une limite de 1 million de Dollars comme prêt sous garantie pour les femmes en cas de besoin. A l’en croire, chacun doit conserver ce qu’il a gagné par son travail, peu importe la durée du mariage ou l’existence d’enfant. Le président américain souhaite mettre fin à ce qu’il considère comme une exploitation du système de divorce dans son pays. « Epouser un homme riche ne devrait pas permettre à une femme de repartir avec la moitié de sa fortune après un divorce », a-t-il dit.

Julie Jessica/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *