Vente privée : Ebony Amaze, des produits de beauté de qualité et aux prix abordables

La vente privée de Ebony Amaze a lieu ce samedi 26 novembre 2022 au restaurant chez Armand à Ouaga2000. Maquillages, vêtement, perruque, savons, huiles, etc…, les produits de beauté de la marque Ebony Amaze viennent essentiellement du Canada et du Viet-nam avec une touche Burkinabè. Sandrine Rouamba, promotrice de la marque est engagée pour la beauté naturelle et la coquetterie au quotidien de ‘’l’autre moitié du ciel’’.

Vente privée : Ebony Amaze, des produits de beauté de qualité et aux prix abordables 2

Se sentir bien dans sa peau, être coquette et respirer de l’énergie positive, tel est le sacerdoce de Sandrine Rouamba, promotrice de la marque Ebony Amaze. Bien connue sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Youtube et Tiktok, la jeune dame a produit tant de contenus tutoriels pour aider les femmes dans l’entretien de leur beauté. « J’étais maquilleuse professionnelle et je le suis toujours. J’avais donc commencé avec le nom Easy Beauty. Je voulais cependant quelque chose qui reflèterait la femme africaine mais qu’on ne dise pas femme noire. Mon mari m’a donc aidé à trouver le nom – Ebony- tiré de Ebène et le Amaze pour exprimer quelque chose de magnifique, d’incroyable », témoigne Sandrine alias Ebony Amaze.

La vente privée, un projet de deux ans

La vente privée de ce samedi 26 novembre est un projet savamment réfléchi depuis 2 ans selon l’entrepreneure. Après le constat de la saturation du domaine des maquillage à Ouagadougou et face à la concurrence, Sandrine a réfléchi à un autre niveau d’innovation : celle d’offrir des produits de beauté de qualité selon les typologies de peaux des femmes africaines. « Quand j’étais maquillage, j’avais beaucoup de retour des femmes sur leur type de peau, des fonds de teint qui ne les convenait pas, l’environnement marqué par la chaleur, la poussière, etc.. », commente-t-elle. Les produits d’Ebony Amaze pour raffermir la beauté des femmes ont commencé à murir. Et la vente privée de ce samedi 26 novembre a pour objectif de créer le lien entre la marque et les clients, les abonnés sur les réseaux sociaux. Il est proposé des tests de maquillage, la vente de perruque, d’huile, de savon, etc, entre 1500F à 13500F pour les produits cosmétique et les perruques entre 12 500F à 275 000F CFA.

Pour celles/ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, Sandrine dispose d’un numéro WhatsApp | 54 40 00 68 | . « Nous livrons aussi les produits. Mais pour les fonds de teint, il faut venir tester sur place », recommande-t-elle.

Bassératou K.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *