Wolaf 2024 : Cendrine Nama reçoit le trophée Guimbi- Femme d’impact et d’excellence-

Le trophée Guimbi – femme d’impact et d’excellence- 2024 de l’Initiative Women Leadership in Africa (Wolaf) a été décerné à Cendrine Nama, artiste chanteuse, et coordinatrice pays de United States Institue for Peace. Proclamée le 29 mars dernier, la remise a eu lieu ce 5 avril à Ouagadougou.

Cendrine Nama a reçu son trophée des mains d’une équipe du commissariat général du Wolaf ce vendredi 5 avril 2024. Un trophée qui lui a été décerné son engagement à la construction d’une paix durable en facilitant la collaboration entre FDS et population, aux renforcements de capacités des communautés sur les questions de paix et de la cohésion sociale.

Wolaf 2024 : Cendrine Nama reçoit le trophée Guimbi- Femme d’impact et d’excellence- 2
Remise du trophée par l’équipe du Wolaf

Le GUIMBI – Femme d’impact et d’excellence – récompense une personnalité qui s’est particulièrement distinguée à travers des actions entrant dans le cadre de la thématique de l’année : “place des femmes dans le dialogue pour la sécurité et la consolidation de paix.”

Les Wolaf 2024 se sont tenues du 27 au 29 mars ou plus de 200 jeunes filles étaient à la quête d’être mentoré. Des panels et des partages d’expériences et intergénérationnelles ont été les moments fort de cet évènement qui ne cesse de valoriser le leadership féminin.

MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *