Youssouf Kourouma viole une mineure 3 fois le même jour et écope 3 ans de prison

Youssouf Kourouma a été condamné à 3 ans de prison pour avoir violé une fille de 12 ans 3 fois le même jour courant le mois du Ramadan 2023. Le verdict a été donné par le tribunal de première instance de Mafanco le mardi 9 janvier 2024 en Guinée Conakry.

Youssouf Kourouma viole une mineure 3 fois le même jour et écope 3 ans de prison 2

Youssouf Kourouma, réparateur de pneu en Guinée Conakry a été condamné à 3 ans d’emprisonnement pour avoir violé une fille de 12 ans 3 fois le même jour.

Des faits, il ressort que la jeune fille est une commerçante qui a pris l’habitude de vendre devant l’atelier de Youssouf Kourouma. Un jour, il a avoué à la fille son désir d’avoir des rapports sexuels avec elle. Ayant refusé la proposition, Youssouf Kourouma a violemment saisi la fille et l’a menée dans son atelier où il la viole à 3 reprises. Après le drame, la jeune fille a été raconter la scène à son père qui était inquiet par les traces de sang sur elle.

Une fois interpelé et conduit devant le tribunal, Youssouf Kourouma avoue les faits tout en racontant que c’est la jeune fille qui avait demandé qu’ils aient des rapports sexuels. « Elle s’est déshabillée devant moi et je n’ai pas pu résister …Nous l’avons fait 3 fois…Elle m’appelait toujours son mari, qu’elle était amoureuse de moi et qu’elle veut qu’on se marie » a-t-il soutenu à la barre.

Résumé de Annick HIEN/MoussoNews

Source : Guinéematin.com

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *